Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui pour succéder à Domenech?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Sam 28 Juin - 22:58

Concernant Ben Arfa, je pense effectivement qu'un transfert vers l'OM serait une bonne chose, car il y a Gerets.
Reste à savoir si Aulas le souhaite vraiment.
Concernant les contrats, qui te dit que Ben Arfa a un bon agent?
Et tu ne peux pas contester la bagarre avec Squillacci. On le sait que Hatem a un peu le chou et , c'est vrai, il semble que Benzema l'ai pris ces derniers temps. Mais ce dernier a bien plus prouvé que notre cher Ben Arfa.

Perrin n'a jamais replacé Ben Arfa sur le terrain...

Ben Arfa, à l'heure actuelle, c'est tout ou rien, c'est des relances en dribbles depuis sa propre surface, c'est aussi des traversés de défenses...Bon sang Hatem! Tu as du talent, alors exploite le, mais bien! Je n'ai rien contre ce joueur, simplement cela m'agace de voir qu'il ne gère pas son talent.

Concernant Domenech, franchement je vois mal les membres du conseil se pisser dessus, surtout si c'est à bulletin secret. Et puis, si on a peur de débourser 1 million, pff..

Tout sa c'est de la faute de la fédé: pourquoi ne pas mettre des clauses de résultat dans les contrats? Il faut etre français décidemment pour ne pas y avoir penser...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Mar 1 Juil - 23:12

Domenech est bien parti pour rester à la tête de l'équipe de france.

Un motif: Dodo est encore sous contrat et doit aller jusqu'au terme de ce dernier...pfFFF
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  dvorak Mer 2 Juil - 17:41

c'est assez marrant mais tu te contredis tout seul pour domenech
Et quand je parlais du repositionnement qu'avait fait Perrin, je parlais pour Mr.Benzema qui en a pleuré toute la nuit de pas avoir joué en pointe, le pauvre.
Tu dis que Ben Arfa n'a rien prouvé mais tu oublie le debut de saison de Lyon car je rapelle que au debut c'était Ben Arfa-Benzema-Govou et que sa marchait du tonnerre, benzema plantait comme un fou, ben arfa plantait et faisait des passes decisives. Et tout le monde disait oui c'est manifique ils sont vraiment bon ces deux jeunes Lyonnais. Et puis d'un coup tout le monde a oublié sa je ne sais pourquoi d'ailleurs.
Quand Ben Arfa jouait (et plusieurs fois d'affilé qu'on me sorte pas le coup du : "eu ouai mais il a joué un match en coupe de france" alors que il était en manque total de competition) il montrait de très bonnes choses mais forcement quand on nous fait plus jouer on peut plus rien montrer.....
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Mer 2 Juil - 18:39

Sur domenech, dvorak, j'ai donn mon point de vue dans un premier temps et hier j'ai fait un constat^^

Tu m'excusera mais la saison de Benzema est incomparable avec celle de BenArfa.

11 buts en 11 journées...Ben Arfa a connu une bonne période pendant 10 matchs environ, avec le match face à Metz et aussi contre le PSG. 10 matchs? D e Ligue 1 en plus! C'est de la rigolade!

C'est mieux déjà une saison, non?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  dvorak Jeu 3 Juil - 13:57

C'est justement de ça dont je parle : personne n'a laissé Ben Arfa terminer sa saison
Pour moi je trouve scandaleux que Benzema se prenne tant pour le chef de cette equipe, car appar quelques buts en ligue des champions, qu'a-t-il fait ?
Meilleur buteur de la Ligue 1 : c'est de la rigolade comme tu dis (Cissé l'a fait et pourtant ce n'est pas le meilleur joueur du monde...)
Quelques buts en selection, mais face à des petites équipes comme l'autriche et les féroé.
Pour moi le seul dans cette equipe de Lyon qui peut se prendre pour le chef : c'est juninho

Alors ne vous méprenez pas, j'adore Karim Benzema, le seul truc que je ne supporte pas c'est que l'on dis qu'il est parfait qu'il n'a pas la grosse tête et que tout ça c'est la faute de Ben Arfa.
Quand Benzema jouera au Real et qu'il aura gagné la Ligue des Champions et qu'il aura montré plus de choses encore tandis que Ben Arfa signera a Martigues alors la on pourra dire que c'est la faute de Ben Arfa mais pas avant...
En attendant Domenech va rester c'est dommage pour le foot français (il est 12h56 quand j'écrit ces lignes donc je peux encore me tromper^^)
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Jeu 3 Juil - 18:38

Dodo est toujours là et bien là ! Allez souriez, faites pas la gueule...en plus je suis de retour^^

"Estelle pourquoi t'es parti" va devoir nous qualifier pour 2010 : c'est chaud on a la Roumanie et la Serbie dans notre groupe, on n'a vraiment pas de chance encore un groupe de la mort^^ en tout cas l'ennui que risque de nous procurer l'Edf risque bien d'être mortel, lui !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 3 Juil - 19:23

Dvorak, je comprends pas trop ton raisonnement!

Tu crois que je dis que c'est la faute de Ben Arfa? Mais de quelle faute? Comprends pas!

C'est tout Benzema a plus prouvé que Ben Arfa point final. Mais ce n'est pas le sujet du topic.


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Domenech!! Yeeeeessssss! Trezeguet, Mexès, Giuly, Pirès c'est fini! Youpi!

Et en plus, on va lui imposer des hommes que lui même a virer 4 ans plus tôt!

Tu le vois Domenech, soumis à d'autres personnes? Moi je dis, ça va péter dans le groupe...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? - Page 2 Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser