Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Allemagne, toujours favorite?

4 participants

Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Nanard Lun 16 Juin - 23:54

Après une victoire plus que laborieuse face à l'Autriche, l'Allemagne s'est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale, où ils rencontreront le Portugal.

Les Allemands, donnés grands favoris avant cet Euro et après un premier match accompli ( victoire 2-0 face à la Pologne), ont montré leur limites face à l'Autriche et surtout face à la Croatie.

Ballack s'affirme réellement comme la pièce maitresse de l'effectif allemand. Bon lors du premier match, inexistant face à la Croatie, c'est lui qui d'une inspiration géniale a débloquer la situation ce soir d'un splendide coup franc.
Cette Ballack-dépendance est à double tranchant. Bien évidemment, si ce dernier est brillant, distille de bons ballons, il peut changer le visage de son équipe. A l'inverse, lorsqu'il est cadenassé par l'adversaire, il se retrouve à jouer trop bas et ne parvient pas a développer son jeu. Le jeu de l'Allemagne en patit immédiatement.

Beaucoup d'autres choses et de remarques sont à ajoutés quant à cette équipe d'Allemagne! Je vous laisse la parole!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  monegask Mar 17 Juin - 16:42

Je pense que l'allemagne va se faire éliminer contre le Portugal,J'ai vu vendredi contre la Croaie une défaite que je juge sutout par à rapport à l'innifcacité des milieux notament Ballack et Frings qui avait beaucoup de mal à trouver des solutions.
Voilà ce que je pense de la manchafst.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Nanard Mar 17 Juin - 19:49

Comme tu le dis et comme je l'ai dit, le milieu de terrain allemand est vraiment la clé de leur jeu, comme du reste dans bon nombre d'équipe! Mais surtout, il possède dans ce secteur un joueur d'exception en la personne de Ballack. Un joueur capable de faire basculer le match en sa faveur ( Autriche) mais aussi d'entrainer toute l'équipe vers le fond (Croatie)...

La clé contre le Portugal ce sera surtout la bataille du milieu et très sincèrement, je vois mal comment elle pourra échapper aux allemands! Je donne donc les allemands favoris!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  . Mar 17 Juin - 20:35

Dans mon esprit, l'Allemagne n'a jamais été favorite. Pour moi il y avait 3 grands favoris : Espagne, Portugal et Italie. C'est surtout certains journalistes, fatigués de leur carrière peut-être, avaient annoncés la victoire probable de l'Allemagne ou encore une finale Allemagne - France. Laughing
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Nanard Mar 17 Juin - 21:20

Sincèrement, je ne suis pas un grand fan de l'Allemagne, mais cette équipe a du potentiel, que l'on avait entraperçu en 06. L'Allemagne avait alors poussé jusqu'au prolongation l'Italie, ce qui n'est pas rien. Qui plus est les allemands étaient très jeune à cette époque.

C'est donc assez logiquement que l'on pouvait considérer que l'ALL faisait partie des favoris!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 0:29

Bah ouais évidemment que l'Allemagne était favorite avant l'Euro, et ce pour les raisons évoquées par Nanard, mais aussi en raison de la qualité du jeu qu'elle a déployé ces deux dernières années. Leur problème est leur irrégularité : deux bonnes coupes du monde en 2002 et en 2006, mais en euro pourri en 2004. Reste que les Allemands ne reproduiront certainement pas les mêmes erreurs que celles commises contres les Croates.

L'Espagne favorite : c'est toujours la même chanson...en 2006 aussi elle était impressionnante dans les poules, mais après on connait la suite ! Cette fois les Italiens vont se dresser devant eux, et si les espagnols passent l'obstacle...bah il y aura certainement les Pays-Bas en demi...en gros l'Espagne est toujours un des éternels favoris en carton des compétitions internationales.

Pour le Portugal, les résultats plaident en leur faveur : finaliste en 2004, demi-finaliste en 2006, c'est super ! C'est vrai qu'il a les armes pour aller loin. C'est une équipe complète. Mais elle échoue toujours au pied du podium (notamment en 2006 avec une défaite 3-0 contre...l'Allemagne !).
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Nanard Mer 18 Juin - 0:33

Pour moi, le Portugal a un point faible: la récupération...( pas physique hein!)
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  monegask Mer 18 Juin - 13:31

Portugal pour moi est favori mais je pense que ca sera seré,a mon avis 1-1 ou 2-1 pr le portugal
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  . Mer 18 Juin - 14:07

monegask a écrit:Portugal pour moi est favori mais je pense que ca sera seré,a mon avis 1-1 ou 2-1 pr le portugal

Le Portugal a en ce moment une mauvaise passe suite à la déclaration de Scolari qu'il partait pour Chelsea.
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  monegask Mer 18 Juin - 14:18

Certe le Portugal est en mauvaise passe aprés la déclaration de Scolari,mais l'Allemagne n'a pas été brillant dans cette euro,2victoires et une défaite (c'est vrai mieux que l'EDF).
Lors du premier match l'Allemagne gagne assez tranquillement 2-0 mai au 2éme match l'Allemagne n'a pas été bon à tous les points et conte l'Autiche l'Allemagne gagne avec justesse sur un coup de pied arrété.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 14:36

Enfin contre l'Autriche, les Allemands auraient pu jouer dix jours de suite, jamais les Autrichiens ne leur auraient marqué un but...

En tout cas l'avenir au milieu pour le Portugal, c'est cet excellent joueur : Moutinho.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  monegask Mer 18 Juin - 15:05

nando2004 a écrit:Enfin contre l'Autriche, les Allemands auraient pu jouer dix jours de suite, jamais les Autrichiens ne leur auraient marqué un but...

En tout cas l'avenir au milieu pour le Portugal, c'est cet excellent joueur : Moutinho.
En même temps l'autriche a de moins bons joueurs et une moins grosse nation que l'Allemagne
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Nanard Mer 18 Juin - 17:24

La bataille du milieu sera décisive!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  monegask Mer 18 Juin - 21:24

J'espére voir demain Ricardo Quaresma que je préfére largement à un Ronaldo meme si ce dernier brille plus que Quaresma
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne, toujours favorite? Empty Re: L'Allemagne, toujours favorite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser