Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

+2
.
Nanard
6 participants

Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  Nanard Lun 16 Juin - 13:39

Mardi prochain, Raymond Domenech pourrait disputer son dernier match avec les Bleus face à l’Italie. En effet, en cas de défaite voire même en cas de match nul face à la Squadra Azurra, l’Equipe de France serait éliminé de la compétition. Cette élimination ne serait alors pas le fruit du hasard mais la conséquence d’une accumulation d’erreurs de la part du sélectionneur depuis maintenant deux ans.
Je souhaiterai développer dans cet article trois des principales erreurs de Raymond Domenech avant et pendant cet Euro 2008.
Une des premières erreurs de notre cher sélectionneur national que l’on peut noter concerne l’intégration des jeunes joueurs dans l’effectif de l’équipe de France.

En effet, Raymond Domenech n’a pas su mettre en place un onze titulaire intégrant des jeunes joueurs, souvent bien meilleur que les anciens. Non, il a préféré s’adonner à son activité favorite, la communication, et appeller des jeunes joueurs prometteurs dans le groupe pour simplement les faire cirer le banc ou disputer des matchs amicaux sans enjeux et souvent contre des adversaires bien faibles. Les Benzema, Nasri, Sagna ou encore Clichy n’ont pas été intégré dans le onze titulaire alors qu’ils en ont le potentiel, et ce depuis le début de la saison en cours. Raymond a préféré faire confiance aux anciens comme Thuram ou Sagnol, deux joueurs qui n’ont pas joué cette saison ou très peu en raison d’une forte concurrence ou d’un physique défaillant. Pourtant, Raymond ne se soucie guère de cela et les alignent depuis le début de l’Euro comme titulaire. Il ne leur a pas fait comprendre qu’ils pourraient être menacer s’ils n’étaient pas au niveau ou s’ils ne jouaient pas en club. Dès lors, on peut se poser la question de savoir si Domenech met réellement toutes les chances de son côté pour réussir ou s’il n’a pas le courage de remettre en cause l’ordre établi..Le putsch des anciens en 2006 doit encore lui faire faire des cauchemars.. Il ne faut pas s’étonner dès lors de voir des joueurs comme Nasri et surtout Benzema être frustré de ne pas jouer et d’au moins ne pas rentrer en cours de match, surtout quand on voit la performance de Thierry Henry ou de Florent Malouda contre les Pays Bas. Comment accepter de ne pas jouer lorsque l’on est plus fort, actuellement, que celui qui joue à son poste ? Cette mauvaise gestion du groupe entraine inévitablement des tensions dans ce dernier et on sait tous qu’un groupe qui n’est pas soudé réduit ses chances de réaliser de belles performances. Raymond Domenech, hier après midi, a voulu rectifier le tir concernant le cas de Karim Benzema en lui parlant ouvertement devant les caméras du monde entier, comme pour bien montrer à tout le monde qu’il avait réglé ce problème. Mais, à mon humble avis, tout cela n’est que de la communication car si Domenech avait eu quelque chose à dire à Benzema, il l’aurait fait à l’abris des regards indiscrets. D’autant que Domenech est le premier à défendre l’intimité de son groupe et à lutter contre toute information qui pourrait sortir du groupe...Du grand n’importe quoi..

La deuxième erreur est tout aussi flagrante et déplorable que la première. Il s’agit du choix de Raymond Domenech de changer de schéma tactique entre les deux matchs de poule, passant d’un 4-4-2 à deux pointes à un 4-2-3-1 à une seule pointe. Ce changement de schéma tactique reflète bien toutes les hésitations et les carences de notre sélectionneur sur le plan tactique, chose que l’on avait déjà pu remarquer lors de la Coupe du Monde 2006, pendant laquelle Domenech faisait toujours les trois mêmes changements aux mêmes moments du match..

Surtout, cette hésitation tactique révèle, qu’en réalité, et malgré les dires souvent très insolent de Domenech, rien ou presque n’a été anticipé avant cet Euro. Au sortir de la Coupe du Monde 2006, il aurait fallu batir un projet tactique pour l’équipe de France, avec plusieurs schémas tactiques à essayer pendant les éliminatoires de l’Euro. Ces expérimentations auraient logiquement conduit à dégager LE système de jeu qui correspond le mieux au jeu de l’équipe de France. A l’inverse, Raymond Domenech a préféré revenir à son 4-4-2 qu’il affectionne tant et qui pourtant ne marche absolument pas, les attaquants se marchant dessus. Et puis, voilà qu’en plein Euro, sous la pression de l’opinion publique, ce dernier remet tout en cause et décide de revenir au 4-2-3-1 qui avait si bien marché pendant la Coupe du Monde 2006, même s’il est vrai que le jeu déployé n’était pas transcendant. Comment dès lors construire une équipe avec des automatismes, des repères lorsque l’on change comme cela de schéma tactique ? C’est quasiment impossible et c’est bien ce que je reproche à Monsieur Domenech.

Enfin, une dernière remarque qui me tient à coeur. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Domenech maintient de jouer avec deux milieux récupérateurs. Toulalan et Makelele sont deux très grands joueurs mais ce ne sont que des récupérateurs, des ratisseurs de ballons ! Ils n’ont pas la faculté de relancer vers l’avant et d’apporter le surnombre offensivement. Monsieur Domenech, ce sont deux numéros 6 mais certainement pas des numéros 8 ! Monsieur Domenech, pourquoi somme nous la seule équipe européenne à jouer avec deux milieux récupérateurs de métier ? Pourquoi l’Italie aligne De Rossi et Pirlo, l’Allemagne Frings et Ballack, l’Espagne Senna et Xavi ? Pirlo, Ballack et Xavi sont de véritables numéro 8 voire 10 et grâce à leur technique ils peuvent faire la différence offensivement.

Alors bien sur, il y a Vieira en équipe de France qui pourrait jouer ce rôle de numéro 8. Oui mais voilà, Vieira est blessé et même s’il joue contre l’Italie, ce ne sera certainement pas à 100%.. Monsieur Domenech a t-il anticipé cela ? Oui et non car, dans un premier temps, il n’avait pas sélectionneur Flamini dans les 23, avant de le rapeller suite à la blessure de Vieira. Mais pourquoi ne le fait-il pas jouer ? Flamini dispose justement de toutes les qualités d’un milieu relayeur sachant parfaitement faire le lien entre attaque et défense.

Quoiqu’il en soit, les erreurs de notre très cher sélectionneur s’accumulent et semblent le pousser vers la sortie. Au revoir Raymond !
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Une vérité qui ne dérange pas...

Message  . Mar 17 Juin - 20:40

J'ai pris la liberté de faire un petit article satirique sur notre selectionneur préféré!

Aujourd'hui, l'équipe de France souffrent de l'image qui lui est donné par les médias. Or, il y a une vérité qui est caché derrière tous ces discours négatifs sur les "bleus". Les journalistes n'avaient pas prévu un scénario pareil
Mais franchement, ces journalistes ne sont à mes yeux plus des journalistes mais des joueurs occasionnels du loto foot. Ces même personnes qui vendaient la France avant l'EURO pour aujourd'hui se déchainer contre le selectionneur. Ils sentent le vent tourné. Maintenant que Raymond est en mauvaise posture, ils se permettent de le critiquer. Mais avant, il ne l'aurait jamais fait pour continuer à pouvoir interviewer le plus mauvais selectionneur que le monde n'est jamais connu Wink (ça lui fera au moins un deuxième titre à Domenech avec celui d'avoir réussi à seduire Estelle Denis...).
La palme d'or du retournement de veste revient à m6 (en lutte pour les plus mauvais commentaires footballistiques avec France Television). Avec en position de réalisateur, Dominique Grimault, qui semble avoir été atteint par la maladie de la ligue 1 (cette maladie frappe tous ceux qui regarde de trop près la ligue 1 et qui ne regarde pas assez les autres BONS championnats). A force de regarder le jeux ennuyant de la ligue 1, il a fini par croire que l'EDF avait un niveau très au-dessus de la moyenne (de la ligue 1..) ; ce qui n'est pas un mince exploit Very Happy
Je rappelle l'optimisme de TF1 (chienne officielle de Domenech et de l'équipe de France) qui avec un sondage avait montrer la supériorité des Français face aux gens de l'Est ou "voleur de poulets" comme le dit si bien M6! Il avait annoncé que 81% des connaisseurs de foot (je crois qu'en réalité, ce sont des personnes interrogés au bas de la tour de TF1 et qui déclare avoir vu au moins un match de DSR dans leur vie) faisait confiance à notre selectionneur ou Molière pour les intimes.
Après, la déferlante sur l'équipe de France dès le 1er match contre la Roumanie. C'est vrai que l'on ne s'attendait pas à ça, surtout avec un Gomis déclaré "trésor national de la République" après avoir marqué 2 buts face à l'Equateur, excusez-le du luxe qu'il a pris. Il a été élevé au rang de Zidane, et à ce moment, Gomis était un mélange de Pelé, Maradona, Messi et Totti aux yeux des observateurs du foot. Avec un Thuram qui avait 140 ans au début de la compétition et ceux qui avaient le cable chez eux pouvaient consatater la lenteur de Thuram au Barça ce qui faisaient de lui un leader du Barca, équipe B au côté du formidable Henry, excusez du peu. On avait aussi un Clerc, l'égal de Chimbonda mais en club, c'est-à-dire le spécialiste de l'OL du presse orange pour les joueurs et du chauffage interne du banc de l'OL. Avec un Vieira blessé au dépend d'un Mexes présumé blessé... On peut dire serieusement que tous les joueurs selectionnés avaient été sélectionné sur 2 critères incontestables : leurs signes astrologiques et ainsi que leurs tests négatifs à l'E.S.T.E.L.L.E, une maladie qui frappe certains footballeurs comme Pires ou Giuly qui s'approcheraient trop de la compagne de leur coach...
MAIS cette liste aujourd'hui décortiquée, critiquée, assassinée, écrabouillé n'avait subi aucune contestation au moment de l'annonce. C'est vrai que c'est normal de ce passer des 2 meilleurs latéraux du meilleur championnat au monde ; de Flamini, qui est un des millieux défensifs qui court le plus de km par match. Nous pouvons aussi parler du système de jeux de l'EDF qui date de l'âge post-jurassique. Quel équipe grande équipe joue encore avec 2 stoppeurs (Gallas et Thuram) et 2 récupérateurs (Makelele et Toulalan)? Impossible de créer du jeu avec une équipe ultra-défensive! Regardez l'Espagne!! Leurs milieux est composé de (en général) : Xavi, Senna et Iniesta. Et là, comme par hasard il y a du jeux.....

Bref, je sombre dans le défaitisme décrit par Pierre Menes alias trop de calories (le mec n'est même pas foutu de courir et il critique Malouda, ça me révolte, même si il ne joue pas bien). Mais il est vrai que ce phénomène de retournement de veste est spéctaculaire!! Rare sont ceux qui font encore confiance à Domenech. En tout cas, j'espère pour la France que la pièce de théâtre joué par Papi Domenech met fin à l'image négative de la France à l'étranger (baaaa ouais on sert toujours les fesses, difficiles de prendre du plaisir!! scratch ) et que la France retrouve enfin un vrai selectionneur avec un VRAI palmares pas comme celui en papier maché de l'actuel!!
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  . Mar 17 Juin - 20:44

Nanard a écrit:Mardi prochain, Raymond Domenech pourrait disputer son dernier match avec les Bleus face à l’Italie. En effet, en cas de défaite voire même en cas de match nul face à la Squadra Azurra, l’Equipe de France serait éliminé de la compétition. Cette élimination ne serait alors pas le fruit du hasard mais la conséquence d’une accumulation d’erreurs de la part du sélectionneur depuis maintenant deux ans.
Je souhaiterai développer dans cet article trois des principales erreurs de Raymond Domenech avant et pendant cet Euro 2008.
Une des premières erreurs de notre cher sélectionneur national que l’on peut noter concerne l’intégration des jeunes joueurs dans l’effectif de l’équipe de France.

En effet, Raymond Domenech n’a pas su mettre en place un onze titulaire intégrant des jeunes joueurs, souvent bien meilleur que les anciens. Non, il a préféré s’adonner à son activité favorite, la communication, et appeller des jeunes joueurs prometteurs dans le groupe pour simplement les faire cirer le banc ou disputer des matchs amicaux sans enjeux et souvent contre des adversaires bien faibles. Les Benzema, Nasri, Sagna ou encore Clichy n’ont pas été intégré dans le onze titulaire alors qu’ils en ont le potentiel, et ce depuis le début de la saison en cours. Raymond a préféré faire confiance aux anciens comme Thuram ou Sagnol, deux joueurs qui n’ont pas joué cette saison ou très peu en raison d’une forte concurrence ou d’un physique défaillant. Pourtant, Raymond ne se soucie guère de cela et les alignent depuis le début de l’Euro comme titulaire. Il ne leur a pas fait comprendre qu’ils pourraient être menacer s’ils n’étaient pas au niveau ou s’ils ne jouaient pas en club. Dès lors, on peut se poser la question de savoir si Domenech met réellement toutes les chances de son côté pour réussir ou s’il n’a pas le courage de remettre en cause l’ordre établi..Le putsch des anciens en 2006 doit encore lui faire faire des cauchemars.. Il ne faut pas s’étonner dès lors de voir des joueurs comme Nasri et surtout Benzema être frustré de ne pas jouer et d’au moins ne pas rentrer en cours de match, surtout quand on voit la performance de Thierry Henry ou de Florent Malouda contre les Pays Bas. Comment accepter de ne pas jouer lorsque l’on est plus fort, actuellement, que celui qui joue à son poste ? Cette mauvaise gestion du groupe entraine inévitablement des tensions dans ce dernier et on sait tous qu’un groupe qui n’est pas soudé réduit ses chances de réaliser de belles performances. Raymond Domenech, hier après midi, a voulu rectifier le tir concernant le cas de Karim Benzema en lui parlant ouvertement devant les caméras du monde entier, comme pour bien montrer à tout le monde qu’il avait réglé ce problème. Mais, à mon humble avis, tout cela n’est que de la communication car si Domenech avait eu quelque chose à dire à Benzema, il l’aurait fait à l’abris des regards indiscrets. D’autant que Domenech est le premier à défendre l’intimité de son groupe et à lutter contre toute information qui pourrait sortir du groupe...Du grand n’importe quoi..

La deuxième erreur est tout aussi flagrante et déplorable que la première. Il s’agit du choix de Raymond Domenech de changer de schéma tactique entre les deux matchs de poule, passant d’un 4-4-2 à deux pointes à un 4-2-3-1 à une seule pointe. Ce changement de schéma tactique reflète bien toutes les hésitations et les carences de notre sélectionneur sur le plan tactique, chose que l’on avait déjà pu remarquer lors de la Coupe du Monde 2006, pendant laquelle Domenech faisait toujours les trois mêmes changements aux mêmes moments du match..

Surtout, cette hésitation tactique révèle, qu’en réalité, et malgré les dires souvent très insolent de Domenech, rien ou presque n’a été anticipé avant cet Euro. Au sortir de la Coupe du Monde 2006, il aurait fallu batir un projet tactique pour l’équipe de France, avec plusieurs schémas tactiques à essayer pendant les éliminatoires de l’Euro. Ces expérimentations auraient logiquement conduit à dégager LE système de jeu qui correspond le mieux au jeu de l’équipe de France. A l’inverse, Raymond Domenech a préféré revenir à son 4-4-2 qu’il affectionne tant et qui pourtant ne marche absolument pas, les attaquants se marchant dessus. Et puis, voilà qu’en plein Euro, sous la pression de l’opinion publique, ce dernier remet tout en cause et décide de revenir au 4-2-3-1 qui avait si bien marché pendant la Coupe du Monde 2006, même s’il est vrai que le jeu déployé n’était pas transcendant. Comment dès lors construire une équipe avec des automatismes, des repères lorsque l’on change comme cela de schéma tactique ? C’est quasiment impossible et c’est bien ce que je reproche à Monsieur Domenech.

Enfin, une dernière remarque qui me tient à coeur. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Domenech maintient de jouer avec deux milieux récupérateurs. Toulalan et Makelele sont deux très grands joueurs mais ce ne sont que des récupérateurs, des ratisseurs de ballons ! Ils n’ont pas la faculté de relancer vers l’avant et d’apporter le surnombre offensivement. Monsieur Domenech, ce sont deux numéros 6 mais certainement pas des numéros 8 ! Monsieur Domenech, pourquoi somme nous la seule équipe européenne à jouer avec deux milieux récupérateurs de métier ? Pourquoi l’Italie aligne De Rossi et Pirlo, l’Allemagne Frings et Ballack, l’Espagne Senna et Xavi ? Pirlo, Ballack et Xavi sont de véritables numéro 8 voire 10 et grâce à leur technique ils peuvent faire la différence offensivement.

Alors bien sur, il y a Vieira en équipe de France qui pourrait jouer ce rôle de numéro 8. Oui mais voilà, Vieira est blessé et même s’il joue contre l’Italie, ce ne sera certainement pas à 100%.. Monsieur Domenech a t-il anticipé cela ? Oui et non car, dans un premier temps, il n’avait pas sélectionneur Flamini dans les 23, avant de le rapeller suite à la blessure de Vieira. Mais pourquoi ne le fait-il pas jouer ? Flamini dispose justement de toutes les qualités d’un milieu relayeur sachant parfaitement faire le lien entre attaque et défense.

Quoiqu’il en soit, les erreurs de notre très cher sélectionneur s’accumulent et semblent le pousser vers la sortie. Au revoir Raymond !

Pour moi Flamini est peut-être beaucoup plus offensif que Toulalan et Makelele mais ce n'est pas un milieu relayeur. Le fait de jouer à Arsenal, c'est-à-dire une équipe qui joue bien au ballon, le rend un peu offensif. Mais n réalité c'est un pitbull soit un récupérateur. Il est plus défensif, la campagne 2005/2006 l'a montré losque Flamini joué latéral gauche mais beaucoup moins offensif que des Evra, Clichy voir Armand Traoré, le futur grand latéral d'Arsenal..
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  Nanard Mar 17 Juin - 21:17

Clerc ne cire pas le banc à Lyon, il est titulaire sur le côté droit!!

Sinon, un article assez rigolo, surtout le test à l'ESTELLE!

Concernant Flamini, ok au départ il était plutôt défensif, mais justement je pense qu'il acquiert avec Arsenal d'autres qualités qui vont lui permettre d'étoffer son jeu et de devenir un véritable numéro 8!

Après, pour les commentateurs et autres "beaux parleurs" des plateaux télé, franchement c'est pitoyable et même révoltant.
Franchements, les mecs racontent n'importe quoi et je me dit que les TV feraient mieux de me demander, bénévolement, de venir sur les plateaux...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 0:14

Lol plutôt quelqu'un de plus calme^^ : toi tu leur démonterais la tête^^surtout celle de Balbir.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  Nanard Mer 18 Juin - 0:35

Moi pas calme? Non teu teu teu! Sauf si je dois parler de Domefennec qui demande sa "meuf" en mariage après une défaite de l'EDF et une élimination de l'Euro..
Du foutage de gueule jusqu'au bout! Les langues vont se délier dans les prochains jours, cela va être quelque chose...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  kevin Mer 18 Juin - 11:55

thegunner92 a écrit:J'ai pris la liberté de faire un petit article satirique sur notre selectionneur préféré!

Aujourd'hui, l'équipe de France souffrent de l'image qui lui est donné par les médias. Or, il y a une vérité qui est caché derrière tous ces discours négatifs sur les "bleus". Les journalistes n'avaient pas prévu un scénario pareil
Mais franchement, ces journalistes ne sont à mes yeux plus des journalistes mais des joueurs occasionnels du loto foot. Ces même personnes qui vendaient la France avant l'EURO pour aujourd'hui se déchainer contre le selectionneur. Ils sentent le vent tourné. Maintenant que Raymond est en mauvaise posture, ils se permettent de le critiquer. Mais avant, il ne l'aurait jamais fait pour continuer à pouvoir interviewer le plus mauvais selectionneur que le monde n'est jamais connu Wink (ça lui fera au moins un deuxième titre à Domenech avec celui d'avoir réussi à seduire Estelle Denis...).
La palme d'or du retournement de veste revient à m6 (en lutte pour les plus mauvais commentaires footballistiques avec France Television). Avec en position de réalisateur, Dominique Grimault, qui semble avoir été atteint par la maladie de la ligue 1 (cette maladie frappe tous ceux qui regarde de trop près la ligue 1 et qui ne regarde pas assez les autres BONS championnats). A force de regarder le jeux ennuyant de la ligue 1, il a fini par croire que l'EDF avait un niveau très au-dessus de la moyenne (de la ligue 1..) ; ce qui n'est pas un mince exploit Very Happy
Je rappelle l'optimisme de TF1 (chienne officielle de Domenech et de l'équipe de France) qui avec un sondage avait montrer la supériorité des Français face aux gens de l'Est ou "voleur de poulets" comme le dit si bien M6! Il avait annoncé que 81% des connaisseurs de foot (je crois qu'en réalité, ce sont des personnes interrogés au bas de la tour de TF1 et qui déclare avoir vu au moins un match de DSR dans leur vie) faisait confiance à notre selectionneur ou Molière pour les intimes.
Après, la déferlante sur l'équipe de France dès le 1er match contre la Roumanie. C'est vrai que l'on ne s'attendait pas à ça, surtout avec un Gomis déclaré "trésor national de la République" après avoir marqué 2 buts face à l'Equateur, excusez-le du luxe qu'il a pris. Il a été élevé au rang de Zidane, et à ce moment, Gomis était un mélange de Pelé, Maradona, Messi et Totti aux yeux des observateurs du foot. Avec un Thuram qui avait 140 ans au début de la compétition et ceux qui avaient le cable chez eux pouvaient consatater la lenteur de Thuram au Barça ce qui faisaient de lui un leader du Barca, équipe B au côté du formidable Henry, excusez du peu. On avait aussi un Clerc, l'égal de Chimbonda mais en club, c'est-à-dire le spécialiste de l'OL du presse orange pour les joueurs et du chauffage interne du banc de l'OL. Avec un Vieira blessé au dépend d'un Mexes présumé blessé... On peut dire serieusement que tous les joueurs selectionnés avaient été sélectionné sur 2 critères incontestables : leurs signes astrologiques et ainsi que leurs tests négatifs à l'E.S.T.E.L.L.E, une maladie qui frappe certains footballeurs comme Pires ou Giuly qui s'approcheraient trop de la compagne de leur coach...
MAIS cette liste aujourd'hui décortiquée, critiquée, assassinée, écrabouillé n'avait subi aucune contestation au moment de l'annonce. C'est vrai que c'est normal de ce passer des 2 meilleurs latéraux du meilleur championnat au monde ; de Flamini, qui est un des millieux défensifs qui court le plus de km par match. Nous pouvons aussi parler du système de jeux de l'EDF qui date de l'âge post-jurassique. Quel équipe grande équipe joue encore avec 2 stoppeurs (Gallas et Thuram) et 2 récupérateurs (Makelele et Toulalan)? Impossible de créer du jeu avec une équipe ultra-défensive! Regardez l'Espagne!! Leurs milieux est composé de (en général) : Xavi, Senna et Iniesta. Et là, comme par hasard il y a du jeux.....

Bref, je sombre dans le défaitisme décrit par Pierre Menes alias trop de calories (le mec n'est même pas foutu de courir et il critique Malouda, ça me révolte, même si il ne joue pas bien). Mais il est vrai que ce phénomène de retournement de veste est spéctaculaire!! Rare sont ceux qui font encore confiance à Domenech. En tout cas, j'espère pour la France que la pièce de théâtre joué par Papi Domenech met fin à l'image négative de la France à l'étranger (baaaa ouais on sert toujours les fesses, difficiles de prendre du plaisir!! scratch ) et que la France retrouve enfin un vrai selectionneur avec un VRAI palmares pas comme celui en papier maché de l'actuel!!

voila c'est rajouté: http://www.i-world-project.com/i-world-foot/news_lire.php?id=145

kevin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  monegask Mer 18 Juin - 15:16

Nanard a écrit:Moi pas calme? Non teu teu teu! Sauf si je dois parler de Domefennec qui demande sa "meuf" en mariage après une défaite de l'EDF et une élimination de l'Euro..
Du foutage de gueule jusqu'au bout! Les langues vont se délier dans les prochains jours, cela va être quelque chose...
Uii exactemnt c'est vraiment du foutage de gueule
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 18:56

Non mais les gars c'est pas du foutage de gueule^^C'est Raymond le con ! J'espère qu'il va se faire jeter^^Il avait peur qu'elle se tire avec le prochain sélectionneur !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  monegask Mer 18 Juin - 21:34

nando2004 a écrit:Il avait peur qu'elle se tire avec le prochain sélectionneur !
Mdr c'est pour ca qu'il la demande au mariage avant qu'elle se barre.
Il faut qu'il arrete domenech avec ses explications qui n'ont aucun sens.
Domenech a fait beaucoup d'erreurs professionels,mexes,Viera,ben arfa,bon je vais pas revenir dessus.
Qu'il arrete de nous dire la fin de cet euro que cet compétition été pur préparer la future coupe du monde.
Domenech est énervant,vivement le 3juilliet pour voir si il est conservé,je n'ose meme pas imaginé si il est conservé vu que son contrat le lie jusqu'en 2010 avec la fff.
En bref comme tu le dis c'est vraiment un con
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 23:42

Il a dit que l'euro c'était pour préparer la future CdM ? T'es sérieux ? Ce type n'arrêtera jamais...si vraiment il avait voulu préparer l'euro, Nasri et Benzema aurait joué tous les matchs et Sagnol et Thuram n'aurait pas été selectionné ! Ce type est un imcompétent et au final il n'a jamais rien gagné !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  dvorak Jeu 19 Juin - 18:34

thegunner92 a écrit:J'ai pris la liberté de faire un petit article satirique sur notre selectionneur préféré!

Aujourd'hui, l'équipe de France souffrent de l'image qui lui est donné par les médias. Or, il y a une vérité qui est caché derrière tous ces discours négatifs sur les "bleus". Les journalistes n'avaient pas prévu un scénario pareil
Mais franchement, ces journalistes ne sont à mes yeux plus des journalistes mais des joueurs occasionnels du loto foot. Ces même personnes qui vendaient la France avant l'EURO pour aujourd'hui se déchainer contre le selectionneur. Ils sentent le vent tourné. Maintenant que Raymond est en mauvaise posture, ils se permettent de le critiquer. Mais avant, il ne l'aurait jamais fait pour continuer à pouvoir interviewer le plus mauvais selectionneur que le monde n'est jamais connu Wink (ça lui fera au moins un deuxième titre à Domenech avec celui d'avoir réussi à seduire Estelle Denis...).
La palme d'or du retournement de veste revient à m6 (en lutte pour les plus mauvais commentaires footballistiques avec France Television). Avec en position de réalisateur, Dominique Grimault, qui semble avoir été atteint par la maladie de la ligue 1 (cette maladie frappe tous ceux qui regarde de trop près la ligue 1 et qui ne regarde pas assez les autres BONS championnats). A force de regarder le jeux ennuyant de la ligue 1, il a fini par croire que l'EDF avait un niveau très au-dessus de la moyenne (de la ligue 1..) ; ce qui n'est pas un mince exploit Very Happy
Je rappelle l'optimisme de TF1 (chienne officielle de Domenech et de l'équipe de France) qui avec un sondage avait montrer la supériorité des Français face aux gens de l'Est ou "voleur de poulets" comme le dit si bien M6! Il avait annoncé que 81% des connaisseurs de foot (je crois qu'en réalité, ce sont des personnes interrogés au bas de la tour de TF1 et qui déclare avoir vu au moins un match de DSR dans leur vie) faisait confiance à notre selectionneur ou Molière pour les intimes.
Après, la déferlante sur l'équipe de France dès le 1er match contre la Roumanie. C'est vrai que l'on ne s'attendait pas à ça, surtout avec un Gomis déclaré "trésor national de la République" après avoir marqué 2 buts face à l'Equateur, excusez-le du luxe qu'il a pris. Il a été élevé au rang de Zidane, et à ce moment, Gomis était un mélange de Pelé, Maradona, Messi et Totti aux yeux des observateurs du foot. Avec un Thuram qui avait 140 ans au début de la compétition et ceux qui avaient le cable chez eux pouvaient consatater la lenteur de Thuram au Barça ce qui faisaient de lui un leader du Barca, équipe B au côté du formidable Henry, excusez du peu. On avait aussi un Clerc, l'égal de Chimbonda mais en club, c'est-à-dire le spécialiste de l'OL du presse orange pour les joueurs et du chauffage interne du banc de l'OL. Avec un Vieira blessé au dépend d'un Mexes présumé blessé... On peut dire serieusement que tous les joueurs selectionnés avaient été sélectionné sur 2 critères incontestables : leurs signes astrologiques et ainsi que leurs tests négatifs à l'E.S.T.E.L.L.E, une maladie qui frappe certains footballeurs comme Pires ou Giuly qui s'approcheraient trop de la compagne de leur coach...
MAIS cette liste aujourd'hui décortiquée, critiquée, assassinée, écrabouillé n'avait subi aucune contestation au moment de l'annonce. C'est vrai que c'est normal de ce passer des 2 meilleurs latéraux du meilleur championnat au monde ; de Flamini, qui est un des millieux défensifs qui court le plus de km par match. Nous pouvons aussi parler du système de jeux de l'EDF qui date de l'âge post-jurassique. Quel équipe grande équipe joue encore avec 2 stoppeurs (Gallas et Thuram) et 2 récupérateurs (Makelele et Toulalan)? Impossible de créer du jeu avec une équipe ultra-défensive! Regardez l'Espagne!! Leurs milieux est composé de (en général) : Xavi, Senna et Iniesta. Et là, comme par hasard il y a du jeux.....

Bref, je sombre dans le défaitisme décrit par Pierre Menes alias trop de calories (le mec n'est même pas foutu de courir et il critique Malouda, ça me révolte, même si il ne joue pas bien). Mais il est vrai que ce phénomène de retournement de veste est spéctaculaire!! Rare sont ceux qui font encore confiance à Domenech. En tout cas, j'espère pour la France que la pièce de théâtre joué par Papi Domenech met fin à l'image négative de la France à l'étranger (baaaa ouais on sert toujours les fesses, difficiles de prendre du plaisir!! scratch ) et que la France retrouve enfin un vrai selectionneur avec un VRAI palmares pas comme celui en papier maché de l'actuel!!


je rapelle amicalement (tjrs^^) que sur la liste et les joueurs pris j'avais dit que il fallai prendre Mexès au cas ou Thuram soit dans la merde, que il fallai prendre Flamini et pas Lassana Diarra voir Vieira si sa blessure était trop grave, que il fallai prendre Sagna et pas Clerc, que il fallai prendre Ben Arfa et pas Maloudan non pas pour le mettre titulaire car il n'en a pas encore la carure, mais pour le faire rentrer avec Benzema et faire exploser la défense adverse.
J'aurais au moins étai ecouté sur Djibril Cissé, mais si ct pour prendre Gomis et le faire rentrer a la place de Benzema contre les Pays Bas ct pas la peine en fait....
Ensuite je tiens aussi a preciser qd meme kk chose ke tt le monde semble oublier : pk on a pas mis Anelka et Henry titulaire, tout le monde était scotché par les perf danelka avec la france et il se retrouve a cirer le banc pour un Benzema qui,pour moi, n'a pas encore l'age detre titulaire dans des match si importants...
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 18:44

Meme si ce n'est pas l'endroit, je ne peux m'empecher Dvorak de te répondre!

Dire que tu avais raison n'est pas très difficile, car à part le cas Ben Arfa, nous étions tous d'accord pour dire que les choix de Dodo n'étaient pas logique au vu des performances de chacun..

Quand tu parles d'Anelka et qu'il aurait du être titulaire à la place de Henry, je dis non.
Anelka n'a pas joué pendant plus de 6 mois, et désolé, ça se voit! Il n'es plus du tout percutant, dribbleur,..Il est très statique sur le terrain, a perdu de sa vitesse. Bref il n'était pas au niveau lors de cet Euro. Point.
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  monegask Jeu 19 Juin - 19:31

nando2004 a écrit:Il a dit que l'euro c'était pour préparer la future CdM ? T'es sérieux ? Ce type n'arrêtera jamais...si vraiment il avait voulu préparer l'euro, Nasri et Benzema aurait joué tous les matchs et Sagnol et Thuram n'aurait pas été selectionné ! Ce type est un imcompétent et au final il n'a jamais rien gagné !
Je te jure il a dit ca Domenech essaye de trouver toutes les explications possibles et imaginables pour trouver des réponses aux questions qui lui posent des problémes.
Il a dit aprés la fin de ce pitoyable euro que en fait ce n'était juste pour préparr la cdm 2010.
eh oui il est incompétent et malheuresement celà depuis qu'il est sélectionneur j'ose meme pas m'imaginer si il devait encore selectionné notre équipe jusqu'en 2010
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech, la fin d'une comédie? Empty Re: Raymond Domenech, la fin d'une comédie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser