Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  dvorak Jeu 19 Juin - 19:00

Bon dejà je vais faire un effort pour ecrire mais j'étais pressé désolé.
Ensuite ne vas pas croire que au Handball je ne suis jamais masqué par un de mes defenseurs (je rappele que ils sont quand meme 12 devant moi).
Pour ce qui est de la taille de la cage, c'est vrai, c'est plus petit mais la balle aussi est plus petite et croie mois j'en ai arreté des biens plus puissantes que sa de frappe (j'en ai prise beaucoup aussi je l'avoue) mais dans cette position d'angle fermé la regle de base pour le gardien de hand c'est d'avoir les bras au niveau de la tete comme sa si la balle vas en haut et bien tu met moins de temps a monter tes bras.

Et enfin pour la chance, je parlais du match contre les italiens : perdre ribery a la 7eme, avoir domenech sur la banc, prendre un penalty, un rouge, un arbitre pas toujours impartial et qui ne controlait rien, et prendre un 2eme but sur un coup franc devié, tu vas pas me dire que c'est pas de la malchance (meme si je suis d'accord que on le meritait peut etre pas et c'est pour cela que j'aime bien la declaration d'Evra a ce sujet.)
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  monegask Jeu 19 Juin - 19:37

dvorak a écrit:
Et enfin pour la chance, je parlais du match contre les italiens : perdre ribery a la 7eme, avoir domenech sur la banc, prendre un penalty, un rouge, un arbitre pas toujours impartial et qui ne controlait rien, et prendre un 2eme but sur un coup franc devié, tu vas pas me dire que c'est pas de la malchance
C'est vrai qu'on n'a eu bcp de malchace aussi un Domenech sur le banc n'arrange rien
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 20:17

Si on prend l'exemple au handball d'un tir sur l'aile gauche ou droite, en général, il n'y a pas de défenseur entre l'attaquant et le gardien...Tu en connais beaucoup des gardiens de buts qui ont les bras levés ? Mais sa pourrait être une solution! Je pense surtout que Coupet, et aucun gardien, n'aurait penser que l'attaquant aurait pu frapper..C'est la faute à Tutu qui ne presse pas assez Robben...


Après pour la question de la chance, on dit souvent que la chance ça se provoque, je crois que là cette expression est bien approprié!
Je trouve aussi que ce scénario, c'est vraiment un signe du destin! Raymond a toujours connu ses plus grands échecs avec l'Italie,(finale CDM 06, avec les espoirs, et là à l'Euro). Et puis, moi j'y vois aussi le signe que Dodo eh bien ce n'était que de la chance accumulé ( Zizou qui veut bien revenir,....) et que bien là c'est fini...un peu tordu hein?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 22 Juin - 1:14

Nanard a écrit:Si on prend l'exemple au handball d'un tir sur l'aile gauche ou droite, en général, il n'y a pas de défenseur entre l'attaquant et le gardien...Tu en connais beaucoup des gardiens de buts qui ont les bras levés ? Mais sa pourrait être une solution! Je pense surtout que Coupet, et aucun gardien, n'aurait penser que l'attaquant aurait pu frapper..C'est la faute à Tutu qui ne presse pas assez Robben...


Après pour la question de la chance, on dit souvent que la chance ça se provoque, je crois que là cette expression est bien approprié!
Je trouve aussi que ce scénario, c'est vraiment un signe du destin! Raymond a toujours connu ses plus grands échecs avec l'Italie,(finale CDM 06, avec les espoirs, et là à l'Euro). Et puis, moi j'y vois aussi le signe que Dodo eh bien ce n'était que de la chance accumulé ( Zizou qui veut bien revenir,....) et que bien là c'est fini...un peu tordu hein?

Et pour la frappe de Robben, c'est un maximum de réussite aussi !
Pour l'Italie franchement perdre Ribéry qui est le seul à se bouger en attaque, ça fait mal. Mais après le peno des italiens est mérité. Le rouge est peut-être discutable et encore...En tout cas la victoire des Italiens est mérité, car eux au moins ils n'ont pas eu un défenseur central qui a provoqué stupidement un péno, qui a fait une grossière erreur...Le 2ème but, qu'il y soit ou pas, on aurait pas égalisé donc on s'en fout un peu...

Mais comme l'a souligné Dvorak, notre plus gros handicap c'était "épouse moi estelle" (pour les surnoms, j'ai beaucoup d'imagination^^) ! Ce boufon et son coaching gagnant légendaire...on est à 10, on doit prendre le maximum de risques pour attaquer et marquer, on n'a plus rien à perdre, et "épouse moi estelle" nous sort Nasri (à peine eu le temps de toucher le ballon le pauvre) pour faire rentrer "calamity boumboum" ! Il faut marquer et donc on s'enlève une chance de marquer, c'est logique. Il aurait été préférable de faire reculer les milieux récupérateurs pour assurer en défense, surtout que même en avantage numérique les italiens étaient franchement pas transcendant...

Mais c'est une erreur de plus, une erreur de trop pour "Astro Raymond"...(je suis en méga forme, c'est normal je viens de voir les tsars jouer et surclasser les bataves^^)
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Dim 22 Juin - 21:19

Russie forever^^

Archavine, Kolodin et Pavlyuchenko sont trois joueurs bourrés de talents! Avis aux recruteurs!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  monegask Dim 22 Juin - 21:48

Nanard a écrit:Russie forever^^

Archavine, Kolodin et Pavlyuchenko sont trois joueurs bourrés de talents! Avis aux recruteurs!
Toute façon je crois que ces 3 joueurs ne resteront pas dans leurs clubs russes.
Arshavin quel joueur,il a déjà gagné la cpe UEFA,imaginons qu'il face le doublé avec l'euro.
Qui a gagné le championnat de Russie ?
J'adorerais voir ce joueur de 25ans ballon d'or et le piquait a ce Ronaldo que je n'aime pas.
Mais pour ca il faudrait qu'il gagne l'euro et qu'il ait gagner le chapionnat de russie.
Bon j'arrete car je sais que je reve ca sera ce misérable Ronaldo qui l'aura
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Lun 23 Juin - 0:03

Même si ce ne sera pas Arshavin, ce joueur est champion de son pays, a gagné la coupe de l'uefa, et est en train de faire un grand Euro.
Mais on ne retient que les paillettes^^

Ces joueurs resteront je pense encore une année en Russie. Ils ont de l'argent là bas pour les garder^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Mar 24 Juin - 16:42

Je pense que les joueurs Russes resteront en Russie, à part Arshavin qi a exprimé sa volonté de partir.

L'état d'esprit de cette équipe est fabuleux avec un jeu collectif formidable ! Arshavin, c'est l'intelligence même : il est collectif, n'oublie jamais ses coéquipiers, mais tente sa chance de temps en temps pour tenter de faire la difféérence. C'est un grand joueur, pas du tout individualiste. Exemple : en quarts il tente une frappe qui n'inquiète pas Van der Sar et l'action d'après, il déborde, fait seul la différence et centre pour un de ses coéquipiers...pas d'excès d'individualisme, et c'est pareil au Zenit. Le collectif, le collectif, le collectif !!! Leur défense n'est pas si mauvaise que ce que les commentateurs peuvent dire ! 4 buts encaissés contre l'Espagne, c'est surréaliste quand on voit leur niveau de jeu sur les matchs suivants...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Mar 24 Juin - 18:21

Tu as raison Nando sur l'état d'esprit des Russes. Mais moi je dis chapeau Hiddink...C'est énorme ce qu'il fait.

Je voulais demander, c'était pas lui qui était coach des Kangourous en 2006? L'équipe qui avait faillit taper les italiens? Il me semble bien..Quel entraineur..

Je voulais aussi parler de la Turquie, qui sont dans une situation assez inconfortable, avec seulement 14 joueurs dispos pour la demi! On parle même du troisième gardien comme joker de luxe en attaque! Enorme..La je vois mal ces turcs créer la surprise...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la - Page 2 Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser