Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pronos pour l'Euro 2008

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 20:05

La Croatie est une équipe très difficile à manoeuvrer, mais comporte aussi de très bons joueurs comme Olic ou encore Modric!

Cependant, les croates avaient montré des limites physiques assez importantes lors du premier match de la compétition...Et puis je ne peux pas sentir leur entraineur Bilic connu pour son passé...pitoyable en 98...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Jeu 19 Juin - 20:18

oui au premier match les croates ont eu beaucoup de mal mais face aux allemands et aux polonais on n'a rien à leur reprocher.
La Croatie a quand meme pris 6pts sur 6 possible un carton plein tout comme les pays bas et l'espagne,mdr en plus 3 équipes que je pense pouvoir gagner l'euro!
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  nando2004 Dim 22 Juin - 1:46

Au final pour l'instant, vos pronos tombent à l'eau messieurs...la plus grande surprise vient de la Turquie qui réagit plus vite que son ombre. C'est triste pour les Croates qui auront dominé le match de long en large, mais c'est le foot, et quand on ne met pas les occasions au fond. C'est surtout triste car on ne reverra plus un joueur comme Modric, éblouissant balle au pied et qui n'a pas besoin de grigris ridicules pour faire la différence... Il reste à admirer le talent des joueurs russes, surtout Arshavin (qui se dirige aussi vers la Premier League, la fuite des cerveaux continue...) mais aussi un joueur comme Zirkhov, l'arrière gauche russe qui est vraiment bon et ils ne sont pas les seuls : le très mobile Pavlyuchenko, la frappe surpuissante de Kolodin. Mais dans le jeu russe c'est surtout leur sens du collectif qui ressort, mais aussi leur sens du sacrifice. Ils savent, eux, se faire des passes, jouer vite à une touche de balle...Enfin bon elle est séduisante cette équipe, agréable à voir jouer, pas comme d'autres...autant le Zénit ne m'emballait pas, autant la Russie, on se demande comment ils ont fait pour se prendre une claque contre les Toreros au premier match.
Et puis pour l'allemagne, c'est mérité avec des Podolski et des Schweinsteiger complètement métamorphosés en équipe nationale, surtout Podolski, à des années lumières de ce qu'ils montrent en club. Bonne tactique de Löw (Raymonde prend en de la graine...) avec un milieu renforcé en l'absence de Frings. Par contre la défense n'est pas toujours exceptionnelle, et c'est peu de le dire.
Chez les vaincus, hommage à un courageux Sneijder et à un Deco, qui lui aussi n'a rien à voir avec le Deco du Barça.

Bon je vais me mouiller et comme beaucoup d'entre vous je vais choisir l'Espagne, rien que pour le beau jeu qu'une demi Espagne-Russie nous donnerait. L'italie risque de souffrir sans Pirlo et Gattuso au milieu. Leur défense est fébrile. Dans le jeu ils ne sonts pas transcendants. Mais ils peuvent être dangereux sur coups de pied arrêtés. Et puis ils ont Buffon, capable à lui seul de dégoûter Villa, Torres et compagnie. Mais la balle est clairement dans le camp des ibériques. Ils ont un formidable potentiel au milieu et en attaque. Le point faible reste la défense, parfois fébrile. Et comme les italiens, ils ont un formidable gardien en Iker Casillas.

Pour conclure, il faut souligner que ces quarts sont vraiment serrés : déjà deux prolongations et une séance de tirs au but... il y a du suspense, des surprises dans cet euro, et surtout des buts ! Et vous devez forcément être heureux...c'est mieux que les "1-0 français" qui sont en passe de devenir une marque homologuée par la FFF, ou bien nos fameux "0-0 de Ligue 1" ! Ah "Raymond je te dis non", tu vois c'est ça le foot ! (pour les surnoms, je m'arrêterai que quand il sera viré...c'est un travail d'invention permanent, mais ce type là est un clown, donc je ne risque pas d'être en manque d'inspiration^^)
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Dim 22 Juin - 13:39

nando2004 a écrit:Au final pour l'instant, vos pronos tombent à l'eau messieurs...la plus grande surprise vient de la Turquie qui réagit plus vite que son ombre. C'est triste pour les Croates qui auront dominé le match de long en large, mais c'est le foot, et quand on ne met pas les occasions au fond. C'est surtout triste car on ne reverra plus un joueur comme Modric, éblouissant balle au pied et qui n'a pas besoin de grigris ridicules pour faire la différence... Il reste à admirer le talent des joueurs russes, surtout Arshavin (qui se dirige aussi vers la Premier League, la fuite des cerveaux continue...) mais aussi un joueur comme Zirkhov, l'arrière gauche russe qui est vraiment bon et ils ne sont pas les seuls : le très mobile Pavlyuchenko, la frappe surpuissante de Kolodin. Mais dans le jeu russe c'est surtout leur sens du collectif qui ressort, mais aussi leur sens du sacrifice. Ils savent, eux, se faire des passes, jouer vite à une touche de balle...Enfin bon elle est séduisante cette équipe, agréable à voir jouer, pas comme d'autres...autant le Zénit ne m'emballait pas, autant la Russie, on se demande comment ils ont fait pour se prendre une claque contre les Toreros au premier match.
Et puis pour l'allemagne, c'est mérité avec des Podolski et des Schweinsteiger complètement métamorphosés en équipe nationale, surtout Podolski, à des années lumières de ce qu'ils montrent en club. Bonne tactique de Löw (Raymonde prend en de la graine...) avec un milieu renforcé en l'absence de Frings. Par contre la défense n'est pas toujours exceptionnelle, et c'est peu de le dire.
Chez les vaincus, hommage à un courageux Sneijder et à un Deco, qui lui aussi n'a rien à voir avec le Deco du Barça.

Bon je vais me mouiller et comme beaucoup d'entre vous je vais choisir l'Espagne, rien que pour le beau jeu qu'une demi Espagne-Russie nous donnerait. L'italie risque de souffrir sans Pirlo et Gattuso au milieu. Leur défense est fébrile. Dans le jeu ils ne sonts pas transcendants. Mais ils peuvent être dangereux sur coups de pied arrêtés. Et puis ils ont Buffon, capable à lui seul de dégoûter Villa, Torres et compagnie. Mais la balle est clairement dans le camp des ibériques. Ils ont un formidable potentiel au milieu et en attaque. Le point faible reste la défense, parfois fébrile. Et comme les italiens, ils ont un formidable gardien en Iker Casillas.

Pour conclure, il faut souligner que ces quarts sont vraiment serrés : déjà deux prolongations et une séance de tirs au but... il y a du suspense, des surprises dans cet euro, et surtout des buts ! Et vous devez forcément être heureux...c'est mieux que les "1-0 français" qui sont en passe de devenir une marque homologuée par la FFF, ou bien nos fameux "0-0 de Ligue 1" ! Ah "Raymond je te dis non", tu vois c'est ça le foot ! (pour les surnoms, je m'arrêterai que quand il sera viré...c'est un travail d'invention permanent, mais ce type là est un clown, donc je ne risque pas d'être en manque d'inspiration^^)
Oui mes pronos tombent à l'eau,pour les turcs,c'est une surprise,mais pour moi la véritable surprise sont les russes avec un excellent Arshavin.
Cette équipe a un vrai potentiel,aprés avoir pris une véritable raclée contre les espagnols les russes ont su relever la tete en battant dabord les tenants du titre puis en battant la soli équipe de Suéde d'Elmander,d'Ibraimovich etc...
Eux au moins ils sont sus relever la tete,hier les russes auraient pus menés 3-0 contre les pays bas avant les prolonguations mais ils ont manqués énormementde réalisme face à Edwin Van der Sar,mais les russes n'ont jamais perdus espoir meme apés leur 2éme but,ils ne se sont pas contentés de défendre mais l'homme du match Arshavin en a planté un autre à Van der Sar que je considére comme le meilleur gardien du monde.
Aprés pour le match de ce soir je reste sur l'Espagne malgrés que depuis les quarts je n'ai aucun bon prono.
Le point fort de l'Italie sont les coups de pieds arretés et sans pirlo ca va etre compliqué,l'Italie a d'ailleurs marqué par deux coups de pied arretés comme à la cpe du monde sur corner.
Je m'attends à un match serré 2-1 pour les espagnols ou 1-1 avec un bon David Villa et un bon Torres.
Je m'attends à voir aussi un but de Luca Toni qui a manqué enormement de réalisme

PS: Malgrés l'élimination hier des neerlandais je tiens à feliciter Van Basten qui est un homme de parole quand il avait dit qu'il jouerait à fond contre les roumains.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Dim 22 Juin - 21:22

Quand on voit le jeu produit lors de ces quarts de finales, on se dit surtout qu'on était à des années lulières mais alors à des années lumières de ce niveau. D'ailleurs le niveau est autrement plus élevé qu'en 2006^^

Ouaah Raymond l'imposteur. Franchement, mais qu'est ce qu'on a été mauvais!! Enorme! Vive la russie, le beau jeu, exceptionnel, énoormme!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  nando2004 Mar 24 Juin - 16:33

T'as raison Nanard...on était pathétique ! La différence avec 2006, c'est que cette année ce sont les équipes qui jouent qui dominent, alors qu'en 2006 pour gagner il fallait blinder comme des bourrins. Et le groupe de la mort n'était pas si mortel que ça finalement : aucune équipe du groupe C en demi-finale !

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me fais du souci pour l'Espagne. Elle n'a rien montré contre l'Italie. On avait l'impression que cette équipe avait peur et qu'elle ne voulait pas prendre de risques. Elle jouait un peu contre-nature, refusant son jeu porté vers l'avant. Par exemple, Ramos n'a pas fait un débordement alors que précedemment il se retrouvait parfois en position d'attaquant^^. Villa n'a pas été éblouissant et Silva n'a pas cadré une seule de ses frappes...Après, peut-être que les Espagnols seront plus libérés face aux Russes, qui ne refusent pas de jouer contrairement aux Italiens. Espérons le en tout cas pour voir un excellent match jeudi soir !!!

Une petite finale Allemagne-Russie ça vous tente ?
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Mar 24 Juin - 17:45

nando2004 a écrit:

Une petite finale Allemagne-Russie ça vous tente ?
Non je préférerai Turquie-Russie
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Mar 24 Juin - 18:26

Turquie-Russie? Avec Fatih Terim en pointe?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Ven 27 Juin - 21:37

Eh voilà, finale Allemagne-Espagne. Une belle affiche sur le papier, mais tiendra t-elle ses promesses sur le terrain.

Sincèrement, nous n'avons pas assisté à de belles demi-finales. Peut être l'enjeu, des tactiques frileuses, un manque de talent parfois aussi.

Des Russes, inexpérimentés et incapable de reéditer leur fabuleuse performance des quarts de finale. C'est humain.

Face à eux, des espagnols très disciplinés, qui ont monopolisé le ballon, usant physiquement leurs adversaires. Villa sort sur blessure, Fabregas rentre sur le terrain. Fabregas, un grand joueur et un grand homme ( mon joueur préféré...ça veut tout dire!!) : il n'a rien dit depuis le début de l'Euro alors qu'il est sur le banc...certains devraient en prendre de la graine...

Cesc est vraiment un joueur fabuleux, très intelligent, et altruiste.

L'Allemagne a remporté dans la douleur son match, montrant les limites de son jeu, trop dépendant de Ballack. Une défense très fébrile, surtout les latéraux...

Je pense que l'Espagne, très fort au milieu, va monopoliser le ballon et se créera des occasions. L'Allemagne va procéder en contre, avec la vitesse de Podolski et Schweini..
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser