Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bonjour tous les redacteurs

3 participants

Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty bonjour tous les redacteurs

Message  kevin Dim 4 Mai - 20:18

bonjour,

je suis le directeur de i-world foot, et j'ai demandé à fabien de créer une petite équipe de rédacteurs d'articles pour notre site!
En effet pour le bon fonctionement de I-world foot nous avons besoin de nombreux redacteurs passionés de ballon rond.

vous devrez vous charger d'ecrire plusieurs types d'écrits:

-des breves: ce sont des petits articles de 5 à 10 lignes informant les lecteurs d'un sujet ne pouvant pas trop être developper, comme une blessure, un transfert, une anecdote, une retraite...

-des articles: il seront de 15 lignes a une page voir deux au maximum! ils pourront présenter un match, le résumé...

-des commentaires d'interview: vous reprendrez une interview dans son intégralité ou des extraits importants et vous rajouterez des analyses, des infos entre les passage ainsi qu'un intro et une conclusion.

-des dossiers: ils présenteront une competition, un stade, un derivé de foot..... ils seront complet et composé de une a deux pages voire plus selon le sujet!

-des articles présentant l'histoire du foot: ils devront parler de l'histoire du foot , par exemple pour l'instant il y a des articles sur le foot à l'Antiquité, au Moyen âge, à la Renaissance , ainsi que la naissance des crampons!

-des présentations de clubs: le site contiendra une fiche de tout les clubs européens donc vous pouvez creer la fiche de votre club favoris!

pourquoi ecrire des articles pour nous?

Tout simplement car notre site est un site complet combinant plusieurs atouts:

-une partie news active comme mes plus grands comme football365, l'équipe.fr ...
-une partie présentant une fiche détaillé de tout les clubs, comme sur wikipedia ou les site officiels des clubs!
-un partie histoire du foot que trés peu de sites proposent! A part peut etre le site de la fifa
-une partie présentation des plus beaux stades!
-une partie video complete ainsi qu'une partie photo!

Ce site est donc destiné à être un des site les plus complet de football, il proposera le combiné de plusieur sites deja présant sur le marché vous pourez ainsi vous divertir, vous, informer, vous cultiver le tout sur un seule site!

et toutes les idées nouvelles sont les bienvenu!

pour plus d'infos contacter moi

dsl pour les fautes pas le temps de relire je travail a fond pour le site

cordialement

kevin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty présentation

Message  monegask Mer 7 Mai - 22:47

salut,
moi c'est anthony j'ai 16ans j'écoute tous les jours rmc je regarde tous les matchs moi je suis un grand fan de monaco je fais trés peu de fautes d'orthographe,j'aimerais bien résumer des matchs et m'investir a fond dans ce projet.
Est-ce que je pourrais faire un résumé d'un match de ce week-end ?
Reponds s'il te plait.
Merci
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty Re: bonjour tous les redacteurs

Message  Nanard Mer 7 Mai - 22:52

Salut, sache que c'est moi le responsable du forum et donc qui gère ce forum.

Tu peux bien évidement écrire un résumé de match ce week end! Je vais de ce pas créer un sujet dans "décision des articles" pour les matchs de ce week-end!!

En attendant tu peux aussi faire des articles pour cette semaine!!!! Et venir discuter foot dans "discussion générale"!!!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty Re: bonjour tous les redacteurs

Message  monegask Mer 7 Mai - 22:57

ok merci
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty Re: bonjour tous les redacteurs

Message  Nanard Mer 7 Mai - 23:04

N'hésites pas stp a faire ta présentation séparement de ce sujet, c'est plus sympa et tout le monde te voit!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous les redacteurs Empty Re: bonjour tous les redacteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser